MENU
WilsonBurnChallenge

Wilson Burn Challenge

20150526_RAFA_BVS_IMPACT LOCATOR

Rafa à Roland-Garros, premier match, premières stats

Babolat

23 mai 2015 Commentaires (0) Vues: 2996 News

Babolat Play à Roland Garros

Babolat donne rendez-vous à tous les amoureux de tennis de la planète sur l’un des tournois les plus mythiques, Roland-Garros (24 mai- 7 juin). Fournisseur Officiel de Roland-Garros, Babolat vous ouvre les portes du « Babolab » et vous connecte avec les plus belles expériences Babolat PLAY des grands champions.

Révolution 2015 : le tennis connecté entre au « Babolab »

Cordeur officiel des Internationaux de France, Babolat invite le public à découvrir et vivre Roland-Garros au « Babolab », le seul service cordage et raquette ouvert au grand public sur un tournoi du Grand Chelem.

Cette année, Babolat intègre au Babolab une étape « I Play connected » permettant de recharger les raquettes connectées des champions en Babolat PLAY, dont Rafael Nadal depuis janvier 2015. C’est une immersion unique dans un monde connecté au plus proche du joueur que Babolat propose au grand public via le premier service cordage connecté au monde.

Au Babolab, une équipe de 22 préparateurs et cordeurs de raquettes de 17 nationalités différentes utilise sur la quinzaine plus de 50 km de cordages et assure la préparation de plus de 4100 raquettes.

En exclusivité sur le stand de la marque, Babolat donne accès à tous les fans aux données de Rafael Nadal captées avec sa raquette Babolat PLAY Aeropro Drive.

La marque inaugure son premier Digital Wall, un écran géant diffusant en continu les données des joueurs connectés après leurs matches, les données des joueurs connectés à travers le monde et les contenus remontés par la communauté Babolat PLAY via #connectedtennis …un véritable outil participatif au cœur du tournoi !

La raquette connectée Babolat PLAY propose une analyse visuelle de la zone d’impact de la balle. En association avec IBM, ces données seront visibles sur le mur digital Babolat et sur le site officiel de Roland-Garros.

Laisser un commentaire