MENU
Sony Smart Sensor

Head s’associe à Sony et son Smart Sensor

ShotStats

ShotStats – Vidéo de promotion

HexoSkin

7 octobre 2014 Commentaires fermés sur Hexoskin – Le t-shirt connecté. Vues: 4050 News

Hexoskin – Le t-shirt connecté.

Hexoskin, créé par une startup canadienne, pourrait devenir l’accessoire complémentaire à nos raquettes, montres et autres capteurs nous apportant un plus au niveau de l’aspect santé et performance.

L’idée ici est d’avoir un T-shirt pouvant recueillir lors des entraînements, ou matches, des données sur les battements du coeur, la respiration, l’effort fourni.

On pourra grâce aux données enregistrées par les différents capteurs du t-shirt et transmises à un smartphone ou autres tablettes, avoir des indications sur les baisses de puissances, le manque de souffle, le stress engendré, nous permettant ainsi de travailler certains aspects de notre condition physique et palier à nos faiblesses.

Le T-shirt est composé de 3 capteurs cardiaques, 2 capteurs au niveau de la cage thoracique pour la respiration et le volume d’air, ainsi que différents capteurs de mouvement permettant de mesurer les pas, les gestes, la cadence et l’intensité des mouvements.

Hexoskin est disponible sur leur boutique en ligne,

Pour la France et la Belgique, il vous faudra contacter leur bureau en France.

Le kit de départ se vend pour un  montant de 399 $, c’est donc pour le moment réservé plutôt à des sportifs professionnels.

Retrouver d’autres informations sur les vêtements biométrique de Hexoskin sur leur site ainsi que des captures d’écran de leur application mobile .

 

 

 

Mots clés : ,

Les commentaires sont fermés