Voici pour vous quelques images glanées au CES 2015.
La première est la montre iSetWatch dont on vous avait parlée dans l’article : « iSet Watch, la montre connectée qui compte, analyse et partage vos matchs »
Les photos suivantes nous montre le « Sony Smart Tennis Sensor » , le capteur qui pourra être ajouté sur plusieurs modèles de chez Head, Wilson, Prince et Yonex.
Ci-dessous, la fonctionnalité que je trouve la plus intéressante. L’application dédiée, permettra à un coach, amis, ou autre situé sur le bord du terrain d’enregistrer votre séance d’entraînement, votre match en vidéo.
Le plus intéressant réside dans le fait que le capteur, une fois allumé, enverra alors en temps réel les informations sur le coup qui vient d’être joué à l’application. Le coup sera ajouté sous la vidéos sur une sorte de ligne du temps (la ligne que vous voyez sous la vidéo avec les différents points rouges).
On pourra ensuite repasser sur tous les points pour avoir le détail du coup joué.
L’application offrira aussi la possibilité de visionner la séance d’entraînement avec des ralentis.
Ensuite, nous retrouvons les différentes marques de raquettes ayant signées un accord avec Sony et les premiers modèles qui seront commercialisés.
Les deux photos suivantes, vous montre où l’on devra placer le capteur (En bout de manche, en espérant que le capteur, quand même assez volumineux, ne pose pas autant de soucis que celui de Zepp Tennis dans sa prise de raquette)
Un grand merci à Edouard pour les photos
Mots clés : Head, Prince, Smart Tennis Sensor, Sony, Wilson, Yonex, Zepp