MENU
Sony Smart Sensor

Le capteur de Sony arrive

sonysmartTennisSensorBox

Lancement du Sony Smart Sensor en Europe

TsongaCampByBabolat

15 mai 2015 Commentaires (0) Vues: 2012 News

Tsonga Camp by Babolat – Le premier camp connecté de France

INEDIT : LE 1ER « TSONGA CAMP BY BABOLAT »

Jo-Wilifried Tsonga crée un camp de tennis inédit pour les jeunes, du 26 au 30 juillet 2015, au Tennis Club de Lyon. C’est une première en France d’avoir un camp de tennis mené par un joueur professionnel en activité.
Le 1er Tsonga Camp by Babolat permettra à 100 jeunes de 8 à 17 ans de découvrir l’uni- vers d’un joueur professionnel et de partager avec Jo-Wilfried Tsonga une aventure unique. Cet événement se veut atypique, innovant et il sera le premier camp de tennis connecté. C’est pourquoi Babolat, fidèle équipementier de Jo-Wilfried Tsonga, l’accom- pagne dans la création et la mise en oeuvre de ce concept novateur.

BABOLAT : PARTENAIRE DU CAMP TSONGA, LE 1ER CAMP DE TENNIS CONNECTE EN FRANCE.

Babolat est partenaire et équipementier officiel du 1er Camp JW Tsonga. Projet 100% inédit en France, le « Camp Tsonga » sera également le 1er Camp de tennis connecté. Pendant la durée du Camp, Babolat fera vivre l’expérience du tennis connecté auprès des joueurs (tests raquettes / jeux et challenges / analyse des données de jeu). Il y a plus d’un an maintenant, Babolat lançait la 1ere raquette de tennis connectée au monde : Babolat PLAY.

TENNIS CLUB DE LYON, LIEU D’ACCUEIL EMPREINT D’HISTOIRE

Le Tennis Club de Lyon, qui a fêté ses 150 ans l’année dernière, est le club n°1 de la Ligue du Lyonnais. Ce club historique qui a vu naître Henri Cochet a vu passer de nombreux joueurs, comme Gilles Moretton, et joueuses, comme Marion Bartoli qui se sont entraînés plusieurs années. Aujourd’hui, les 1200 membres du club peuvent profiter, dans une ambiance conviviale, des 25 courts de tennis, dont 10 couverts, du restaurant, de la salle de gymnastique et des salles de réunion.

Mots clés : , , , , ,

Laisser un commentaire